Afficher un message
Vieux 28/03/2024, 08h03  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 311
Thanks: 1 424
Thanked 2 275 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stefman Voir le message
Bonjour a tous ,voici mon probleme : j ai une toyota avensis 2.0 td de 1998 et depuis deux ans quand la temperature est en dessous de 4° elle demarre et s arrete apres une courte distance un peu comme si elle etait en panne de gasoil.
elle redemarre toujour apres avoir actionner le demarreur pendant un certain temp .Des fois c est aussi quand je veux la demarrer la premiere fois le matin qu elle me ait ca ,je suis obliger de aire tourner le demarreur pendant un certain temp .J ai fait un diag avec techstream il ne sort aucuns defauts .je n ai pas non plus de prise d air sur mon circuit de carburant .Apres des que les temperatures depassent les 4° je n ai plus aucuns problemes jusqu a l hiver prochain .Si quelqu'un a deja recontre ce probleme et pouvais me renseigner je l en remercie .

Bonne journee a tous
Slt oublie pas de mettre des thanks a ceux qui t'aide l'ami
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
stefman (28/03/2024)