Discussion: 1.2 purtech
Afficher un message
Vieux 29/03/2024, 21h49  
Tito13
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Tito13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: Marseille
Âge: 50
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Tito13 is an unknown quantity at this point
Par défaut 1.2 purtech

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème sur une Peugeot 208 1.2 purtech de 2012 80cv j’ai une énorme pression dans le cache culbuteur et dans la pipe d’admission même le tuyau qui va au master bac la pression est inversée il émet une pression alors que celui-ci devrait être en aspiration pour assister le freinage j’ai changé la pipe d’admission le cache culbuteur toujours pareille quand je dévisse le bouchon de remplissage d’huile la voiture tourne un peut mieux quand je roule elle donne des rates j’ai passer la valise (iRégulation pression admission. Incohérence entre la pression et la position du papillon je suis perdu quelqu’un connais le problème merci d’avance
Tito13 est déconnecté   Réponse avec citation