A chaque fois que j’ai eu le soucis la,avec la Autel je fait effacement défaut,sans démarrer ensuite remplacement FAP -> adaptatif à zéro toujours sans démarrer
Ensuite sur place à l’arrêt sans utiliser la valise je fait une régénération manuel pas très longtemps 5,7 minutes ( 2500tr - 3000tr) ( moteur déjà chaud pas froid )
Lecture défaut
Ensuite autoroute direct ( 3eme 100,110 ) tu sera environs à 3500tr pas plus ) pas plus d’un quart d’heure
Et là je contrôle ensuite au Diag la valeur encrassement FAP et là au besoin régénération au Diag)
J’ai jamais eu besoin de démonter un FAP pour le nettoyer que ce soit hdi ou tdi
Après attend quand même l’avis des utilisateurs du forum j’ai jamais eu de soucis avec la méthode la en ce qui me concerne
Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui
---------- Post added at 01h38 ---------- Previous post was at 01h35 ----------
Par contre il est vrai que c’est comme sur les 407 il y’a normalement un aimant sur ton bouchons du réservoir et à chaque fois que tu mets du gasoil sa injecte de l’additif,donc ne jamais rouler au 10 ou 15€ ..
c’est assez simple à remplir et tu trouve des kit pas mal sur eBay
Moi je préfère démonter le réservoir additif ( protection pour les mains et yeux produit très dangereux )
Et ensuite je le remplie car l’autre méthode est assez longue à mon goûts
Un homme ne meurt pas quand il disparaît
Un homme meurt quand on ce souvient plus de lui
|