Afficher un message
Vieux 01/04/2024, 14h31  
Momo-02
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Momo-02 is a jewel in the roughMomo-02 is a jewel in the roughMomo-02 is a jewel in the rough
Par défaut edc17cp04 Q7 SWAP ECU IMMO OFF = DEMARRE UNE FOIS

Bonjour a tous , grosse galère sur un Q7 , l'ecu ori a pris l'eau (impossible de le lire en bench avec AT , j'ai fait acheter au client un ecu identique , je claque un immo sur la flash et ca démarre mais qu'une seul fois, il me redépose le calculateur je reecrit le même immo , ca démarre une seul fois , depuis ca ne démarre plus du tout peut importe ce que j'ecrit dessus , je fait une maj a partir de serveur at , toujours pareil et le calculateur reboot toute les 2 secondes ( LE VOYANT MOTEUR ET préchauffage) s'allume 2 secondes puis s’éteigne une fraction de seconde puis se rallume ; enfin bref j'ai passer 5h dessus hier a essayer pleins de solutions ... depuis on m'a installer ODIS pour pouvoir faire une adaptation propre mais l'ecu est en PLS; j'ai vue un poste qui traité un sujet identique avec le même ecu sw identique ca parlais de zone OTP , j'ai donc fait une lecture ktag (calculateur planté) et la lecture bench quand j'ai reçu le calculateur ocas (en config ori )

je joint les lectures avant plantage AT et apres plantage KTAG
et le sujet similaire https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=84931

j’espère trouvé une solution
Momo-02 est déconnecté   Réponse avec citation