Afficher un message
Vieux 05/04/2024, 11h40  
Tipiak51
Débutant T-E
 
Avatar de Tipiak51
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: France, Nice
Messages: 64
Thanks: 30
Thanked 11 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 2
Tipiak51 is on a distinguished road
Par défaut

Alors voilà, le dénouement

Bobine et bougie changer : ralenti stable.

Injecteur changé : plus de raté de combustion

Pompe BP changé : pression optimale : 5 / 6 bar

Pompe HP changé : monté en charge OK entre 50 et 190 bar

Maintenant, elle fonctionne comme au premier jour �� et mon porte feuille est beaucoup plus léger ��

Si vous avez des questions sur l'injection des N54, n'hésitez pas, ça fait 6 mois que j'en bouffe ����

Merci à tous pour votre aide et longue vie à Tlemcen

Ps : et elle est bientôt à vendre ��
Tipiak51 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Tipiak51 For This Useful Post:
elmostro (06/04/2024), geygey521 (15/05/2024), Masterpwnd (12/04/2024)