Afficher un message
Vieux 05/04/2024, 14h04  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 573
Thanks: 660
Thanked 803 Times in 453 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

petit up, personne n'a d'idee , je vais finir par eclater ce moteur a force de faire teste , vraiment dure de mettre des valeurs de controle (graf ) , aucun paramettre ne donne d'info de panne ( cela se voit tres difficilement avec le regime moteur lors des panne, rail toujours en ordre, sural aussi , valeur de lambda ne s'affiche pas sur graf valeur trop basse (0.160v-0.650v max )

le moindre capteur debrancher = mode degrader = plus de panne puisque pleines charge non autoriser

couple interdit = non jamais , couple max 35nm, j'ai passser un cycle de regeneration volontaire durant mes essai , 950° sorti collecteur moteur au ralenti , 650° fap ralenti , impossible de rouler a plus de 50km/h , toujours aucun defaut ne sort , soity moment de debit faut , soit debit faux , mais injecteur neuf ( enfin client dit sa , facture aussi , mais je pense juste les nez ont etait remplacer et facturer en neuf ) je penche vraiment pour ces debit injecteurs faux , le moteur vas se detruire , lors de mon deculassage , les pistons sont decaper , preuve de combustion trop tot ou trop forte j'en sait rien, un pro motoriste serait vraiment le bien venue pour aide


pro motoriste ? pro reprog ???? quelqu'un pour de l'aide s'il vous plait , j'ai investit trop d'heure pour baisser les bras , de l'aide s'il vous plait

merci merci
a+
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation