petit up, personne n'a d'idee , je vais finir par eclater ce moteur a force de faire teste , vraiment dure de mettre des valeurs de controle (graf ) , aucun paramettre ne donne d'info de panne ( cela se voit tres difficilement avec le regime moteur lors des panne, rail toujours en ordre, sural aussi , valeur de lambda ne s'affiche pas sur graf valeur trop basse (0.160v-0.650v max )
le moindre capteur debrancher = mode degrader = plus de panne puisque pleines charge non autoriser
couple interdit = non jamais , couple max 35nm, j'ai passser un cycle de regeneration volontaire durant mes essai , 950° sorti collecteur moteur au ralenti , 650° fap ralenti , impossible de rouler a plus de 50km/h , toujours aucun defaut ne sort , soity moment de debit faut , soit debit faux , mais injecteur neuf ( enfin client dit sa , facture aussi , mais je pense juste les nez ont etait remplacer et facturer en neuf ) je penche vraiment pour ces debit injecteurs faux , le moteur vas se detruire , lors de mon deculassage , les pistons sont decaper , preuve de combustion trop tot ou trop forte j'en sait rien, un pro motoriste serait vraiment le bien venue pour aide
pro motoriste ? pro reprog ???? quelqu'un pour de l'aide s'il vous plait , j'ai investit trop d'heure pour baisser les bras , de l'aide s'il vous plait
merci merci
a+
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