Afficher un message
Vieux 05/04/2024, 14h07  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
petit up, personne n'a d'idee , je vais finir par eclater ce moteur a force de faire teste , vraiment dure de mettre des valeurs de controle (graf ) , aucun paramettre ne donne d'info de panne ( cela se voit tres difficilement avec le regime moteur lors des panne, rail toujours en ordre, sural aussi , valeur de lambda ne s'affiche pas sur graf valeur trop basse (0.160v-0.650v max )

le moindre capteur debrancher = mode degrader = plus de panne puisque pleines charge non autoriser

couple interdit = non jamais , couple max 35nm, j'ai passser un cycle de regeneration volontaire durant mes essai , 950° sorti collecteur moteur au ralenti , 650° fap ralenti , impossible de rouler a plus de 50km/h , toujours aucun defaut ne sort , soity moment de debit faut , soit debit faux , mais injecteur neuf ( enfin client dit sa , facture aussi , mais je pense juste les nez ont etait remplacer et facturer en neuf ) je penche vraiment pour ces debit injecteurs faux , le moteur vas se detruire , lors de mon deculassage , les pistons sont decaper , preuve de combustion trop tot ou trop forte j'en sait rien, un pro motoriste serait vraiment le bien venue pour aide

pro motoriste ? pro reprog ???? quelqu'un pour de l'aide s'il vous plait , j'ai investit trop d'heure pour baisser les bras , de l'aide s'il vous plait

merci merci
a+

l'alluminium est totalement decaper , et il y a un facteur de temperature , plus il est chaud plus il le fait , et lors de la regeneration volontaire impossible de depasser 1900/2100tr/m , creer une panne = mode degrader = plus d'allumage trop tot
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_4286.jpg (95,0 Ko, 15 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_4281.jpg (96,8 Ko, 16 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_4284.jpg (91,9 Ko, 16 affichages)
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
thierry du58 (08/04/2024)