Afficher un message
Vieux 05/04/2024, 16h39  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 610
Thanks: 662
Thanked 855 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 31
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut, l'apprentissage debit mettre sur ces annees, est une mise a jour de la cartho , celon ta reference de corp debitmettre , il y a eut une evolution dans le forma , ce qui a pour consequence un effet veturi different, et il faut donc faire mise a jour si tu remplace une ref enterieur a xxxx ( la j'ai pas les chiffre en tete , creuse sur le net tu trouvera cette info )

si tu as une ref superrieur a celle donner, tu n'a pas besoin de mise a jour, si tu remplace une ref inferieur , la oui

de cette annee la , pour moi , elle est deja a jour a 90% de chance , rare sont celle encore avec vieux debitmettre , cette info est fourni dans la donc bosch si tuy en achete un neuf chez eux aujourd'hui , il te donne les ref de bascule , si avant mise a jour , si apres pas de mise a jour

pour moi aussi , je en pense pas ton souci est la , creuse coter electrovanne turbo , capteur sural , fuite circuit sural , puis vas voir ton turbo


me suis casser les dents sur une , les ailette de geo sont venue toucher l'helice d'echappement, aucun degat visible sans ouverture du turbo , incroyable, aucun jeu au turbo , aucun signe sauf manque de couple en bas , et sural pression a 2.5 lors du roulage

a+
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
Ainek (06/04/2024)