Discussion: Recherche EDC17C60
Afficher un message
Vieux 05/04/2024, 23h19  
djspike
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
djspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to alldjspike is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par boul27 Voir le message
Salut à tous,

Suite à léger soucis inexplicable, je recherche un edc17c60

Ref bosch : 0281 033 732

Ref PSA : 98 237 249 80

Pour la petite histoire :

Véhicule qui entre pour un DTC OFF (véhicule roulant). Je sors l'ecu, je fais le DTC off, je remet l'ecu, plus de démarrage .. Je remet le full backup lu avant le DTC, sa démarre mais plus de pédale accélérateur :O (au diag, tension trop haute).

Je choppe un ecu identique en casse, que je paye la peau des ***, je fais le clonage avec transfert du PW, je remet dans la voiture, sa démarre et roule niquel.

Le client insiste pour le DTC OFF, je refait mais avec StageX plutot que à la main (je suis parti du principe que j'avais fait une boulette), je fichier sors identique.

Je remet l'ecu et paff, sa démarre plus. Je remet le full backup, j'entends le relais du BSI pour le démarreur, mais plus rien :O

Donc, soit le DTC off que je fais fait planter le MCU, soit je sais pas trop.

Donc je recherche un autre ECU pour recloner voir si sa démarre ou si y'a un PB sur le faisceau de la caisse.

J'ai refais 4 adblue en edc17c60 depuis, donc pas un soucis de branchement ou de tools, mais j'ai pas tenté de refaire ce DTC en question xD

Si quelqu'un à ça sous le coude, je suis preneur :)

Merci
Bonsoir, j'ai des Edc17c60 je regarde demain si j'ai ta réf ou un identique.
Cordialement

Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
djspike est déconnecté   Réponse avec citation