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Vieux 07/04/2024, 08h53  
Antoine73
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Envoyé par Ex7pTi0n Voir le message
A ta place Antoine73 je ferais le test de basse pression avec un manomètre plutôt qu'en contrôlant les valeurs au diag.
Tu le branches en dérivation à l'entrée de ta pompe HP tu le places de manière à le voir pendant que tu accélères et tu vérifies qu'elle ne chute pas trop pendant l'accélération.
Du coup le client veut changer la HP dans quelque temps vu que ce sont leurs maladies aussi et je lui ai parlé de la BP également.



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Envoyé par boul27 Voir le message
Sur N54, le premier truc que je fais faire, c'est une BP walbro compatible e85 (vu qu'il y en a même dans le 98 maintenant).

Ensuite, migration vers msd81 car beaucoup moins fragile.

Ensuite, controle des injo ... on sait bien qu'ils sont fragiles à souhait là dessus ^^

puis, en dernier lieux, la pompe hp
Oui j'ai vu pour les mosfets du ms80 mais apparemment quand ça lâche ça lâche.

Je ne pense pas aux injecteurs car en roulant la correction varient, a chaque arrêt/ redémarrage, un coup le cylindre 2 un coup le 6 un coup le 1 etc

Donc plutôt un soucis de BP ou HP

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
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