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Envoyé par Ex7pTi0n
A ta place Antoine73 je ferais le test de basse pression avec un manomètre plutôt qu'en contrôlant les valeurs au diag.
Tu le branches en dérivation à l'entrée de ta pompe HP tu le places de manière à le voir pendant que tu accélères et tu vérifies qu'elle ne chute pas trop pendant l'accélération.
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Du coup le client veut changer la HP dans quelque temps vu que ce sont leurs maladies aussi et je lui ai parlé de la BP également.
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Envoyé par boul27
Sur N54, le premier truc que je fais faire, c'est une BP walbro compatible e85 (vu qu'il y en a même dans le 98 maintenant).
Ensuite, migration vers msd81 car beaucoup moins fragile.
Ensuite, controle des injo ... on sait bien qu'ils sont fragiles à souhait là dessus ^^
puis, en dernier lieux, la pompe hp
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Oui j'ai vu pour les mosfets du ms80 mais apparemment quand ça lâche ça lâche.
Je ne pense pas aux injecteurs car en roulant la correction varient, a chaque arrêt/ redémarrage, un coup le cylindre 2 un coup le 6 un coup le 1 etc
Donc plutôt un soucis de BP ou HP
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