Afficher un message
Vieux 07/04/2024, 18h34  
Blackfreez
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Blackfreez is an unknown quantity at this point
Smile Conseil pour un débutant de la prog

Bonjour, je me présente, Matthias 22 ans, je suis nouveau dans ce monde de la prog et je souhaiterais avoir des avis et conseil dans ce milieu, j'essaye de ma faire la main via mes plusieurs véhicules que ce soit essence ou diesel, j'ai une certaine faciliter avec les moteurs essence car même dans le métier de mécanicien auto j'ai pratiquer beaucoup plus sur des moteurs essence et de plus les véhicules que j'ai en essence sont des plus simple a modifier sur calculo origine ( via romraider sur E36 m52 ) , cependant je me tente au diesel maintenant car hormis un pop, éthanol et gagner quelques chevaux sur mes moteurs essence , j'ai pas encore l'occasion d'expérimenter autre chose, j'ai donc acheter un 325 tds et un 330D e46, sois disant des plus simples pour apprendre, j'ai un lecteur d'eprom et je souhaite investir dans un ktag et kess v2 par la suite, j'aimerais si possible avoir quelques informations afin d'éviter les erreurs de bases mais aussi savoir les différentes possibilités pour apprendre , je suis pas dans l'objectif de vouloir gratter le savoir des autres, j'aime apprendre par moi même et découvrir de nouvelles choses, de bon conseil sont la bienvenu, en l'attente de vos réponses.

Cordialement, Merci.
Blackfreez est déconnecté   Réponse avec citation