Citation:
Envoyé par Pilouf
Salut,
Dans quelle condition les défauts reviennent, juste en mettant le contact ou autre ??
Quels types de travaux ont été réalisés sur la carrosserie, pas de soudure ou court circuit... ??
Quels symptômes au niveau du véhicule, pas de démarrage, coupure moteur... ??
|
En mettant le contact les voyant s’affichent au compteur, les travaux réaliser son que du démontage et changement de pièces par des neuves niveau faisceau rien de coupé.
Le véhicule demarre et roule normalement mise a part le frein de parking hold assist abs esp régulateur de vitesse tpms en défaut.
Pas de soudure effectuée.
---------- Post added at 07h51 ---------- Previous post was at 07h47 ----------
Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Tu as eu un choc ou ?
Tu as soudé sur la caisse ou tire clou ?
Car au nombre de cc a la masse, pour moi ton calculateur a pris une claque.
Ou alors alimentation commune et un des capteurs en defaut mais j’y crois moins
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut l’ami alors choc avant mon collègue a taper un poteau j’avais capot parechoc et les radiateurs a changer ainsi que les airbag du coup je les es mais pas monter encore je pense a une batterie hs peut etre mais la voiture démarre normalement a voir peut être
---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h51 ----------
Citation:
Envoyé par gary89
Bonjour, il y a eu quoi de changer dessus ? Car ABS absence de codage, clim basse pression , toit ouvrant non calibré, . Déjà au vcds que donne les valeurs ?
|
Bonjour merci pour ta réponse la face avant a été changé le compresseur de clim est été vidé suite au changement des radiateurs et pour l’abs oui je n’es plus de codage donc plus d’abs ni esp si ta une idée pour trouver le codage je suis preneur