Afficher un message
Vieux 08/04/2024, 11h36  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 660
Thanks: 677
Thanked 910 Times in 516 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par passemoi Voir le message
Hello,

Je ne suis ni motoriste, ni un pro de la reprog. Mais j'ai souvent vu qu'il y avait des problèmes avec les échanges standards d'injecteur (ou de turbo, ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps). Est-ce que tu ne crois pas que le problème vient des injecteurs ? Par exemple, quand tu demandes du couple, le calculateur envoie la consigne d'injecter plus de gasoil et vu que les injecteurs ont un problème, il y a beaucoup trop de gasoil injecté et donc il y a auto-allumage.
A+


oui , l'un des premiers point remis en doute, garage me dit ils on tetait changer, dessus je voit des marquage de revision, et sur facture ils ont noter porte injecteur 280€ht/p , donc il y a toujours le doute, mais si ils ont fait sa , c'est deja car ils y ont penser, donc pourquoi il ont pas remis sa en doute ensuite , surement car cela n'a rien changer , oui une hypothese a mettre en avant, mais une deuxieme fois ,j' envie d'en prendre 4 en etat sur une auto qui passe ici , mais j'ai pas eut l'occasion, j'ai passer 35h deja sur cette galere, je ne sait pas comment je vait rentrer dans mes frais , j'ai pas envie de mettre encore 1000€ sur la table pour hypothese deja faite .........mais oui cela reste bien plausible , surtout au vue du fonctionnement en pleine charge
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
passemoi (08/04/2024), thierry du58 (08/04/2024)