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Vieux 08/04/2024, 12h03  
jpay2
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jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
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aucune idee , moi j'ai du faire 10km avant ouvrir , puis la j'ai fait 100km , mais je pleure et me dit il vas exploser ce moteur a force
quand garage a fait les travaux , puis envoyer chez specialiste, puis venir ici , il a du en faire des killomettre , mais vraiment pas beaucoup , peut etre 200km en tous , mais je pense c'est meme trop , il est inroulable ( quand il a fait la regeneration volontaire, il ne depasse pas 60km/h ) me suis garer , mis du regime arreter (2000tr/m a l'arret ) = plus de 1000° sorti collecteur ( mon graf etait regler trop bas a 1000° il a depasser le graf ) j'ai regarder la ligne (peur de prendre feu ) = rien d'alarmant, la regene est donc passer voiture a l'arret juste avec 2000tr/m de regime ,
incroyable je n'est jamais vue sa

moi aussi je ne comrpedn pas pourquoi pas de trace sur culasse

et je me demande , si la distri a pas casser suite au choc piston /soupapes , plustot que l'inverse , la je ne sait pas , mon client est les garage qui a recuperer le depannage , et je traite avec le patron , et c'est ouvrier qui travail , donc les infos sont jamais tres fiables , ni precise

---------- Post added at 01:03 PM ---------- Previous post was at 01:01 PM ----------

aussi j'ai regarder si il etait pas bloquer en prechauffage , ce qui aurait pu chauffer de trop le melange , mais non , elle sont eteintent
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
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thierry du58 (08/04/2024)