Afficher un message
Vieux 08/04/2024, 19h07  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 574
Thanks: 660
Thanked 808 Times in 456 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

tu y pense vraiment souci bas moteur ? aucune alerte pression, pas de bruit , pas de trace sur culasse , tu y croix vraiment ? la je t'avoue sa me choc une panne comme celle-la , je ne maitrisse rien je suis au bout du bout, j'ai surtout envie de sortir moteur et en mettre un d'occas complet, c'est incroyable comme panne , ci c'est le bas moteur , incroayble, j'ai regarde les pistons si ils etait pas tacer ( suite choc ) ils sont libre avec pas mal de jeu , mais je n'est pas penser a faire controle en rotation , je n'en peut plus de ce vehicule, mais il me faut trouver la panne, et a ce jour c'est l'hypothese la plus constructive (hors mis injecteur cacahuette )
c'est fou

vraiment merci thierry d'avoir pris beaucoup de temps a me lire et a me trouver la solution avec la doc , top top , j'attend un peut encore si quelqu'un aurait une autre approche ou avis , je coule trop d'heure sur lui , petit garage , agenda pleins jusqu'en juin , sa vas etre galere de sortir le bas moteur pour controle , peut etre je vais dire au garage de le faire chez eux ne pas couler de temps ici encore plus

encore merci thierry !

d'autres avis pro motoriste ??????
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
thierry du58 (08/04/2024)