Afficher un message
Vieux 09/04/2024, 18h07  
Bsofive
Débutant
 
Avatar de Bsofive
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Chambéry
Âge: 44
Messages: 16
Thanks: 12
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bsofive is an unknown quantity at this point
Par défaut immo off edc15c7 j'ai le dump de ma flash

Bonjour a tous et merci pour votre travail remarquable

J'ai réussi a récupérer ma flash avec mpps v16 et en mettant pin 24 a la masse
J'aimerais si vous le voulez bien que quelqu'un de plus qualifié que moi vérifie mon dump et si possible le passe en immo off

Je précise aussi que je suis novice total et que c'est la première fois que je fais ça mais je me suis énormément renseigner avant de vous solliciter et aussi apprendre les termes pour pouvoir parler votre langue mdrr
donc pas de soucis j'ai compris l'essentiel

Mon équipement actuel c'est juste un mpps et un v54 que je nais pas encore utilisé

D'ailleurs si j'ai bien compris en cas d’échec sur l’écriture il me faudra dessouder la 5p08 pour pouvoir le faire ?

Aussi je n'ai du coup pas fait sur table mais bien dans le véhicule en espérant que tout c'est bien passé

Voici les infos supplémentaire que je peux fournir au cas ou

boxer 2.8 hdi 2004
hard : 0 821 011 756
soft : 1039S13954

Un grand merci pour vos réponses sur d'autres discussions car j'ai su faire tout ça simplement en recherchant les infos sur le fofo plutôt que d'ouvrir un 1000eme sujet sur le edc15c7
je confirme que celui qui voudra aura toutes les infos nécessaire pour le faire lui même jusqu’à l'immo off qui effectivement me fait peur car je ne veux pas faire d'erreur

Aussi mais pas nécessaire pour l'instant je suppose que je vais devoir apprendre encore beaucoup de chose pour faire sauter le voyant obd avec "peut être" code 1600 ou 0000
je suppose qu'une modification de la 5p08 est obligatoire et je nais pas le matériel pour la lire sauf si c'est possible avec le galletto que je n'ais jamais utilisé ?

Voila merci pour votre soutien passif mais constructif pour moi puisque je n'ais fait qu'appliquer les procédures que vous avez gracieusement donné a d'autres sur leurs discussions avant d'ouvrir la mienne

A plus tard merci les gars
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Bosch Generic boxer dump flash 2.rar (142,3 Ko, 10 affichages)
Bsofive est déconnecté   Réponse avec citation