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Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Tu fait chauffer à T° de fonctionnement, et tu prend les compressions, faut bien commencer par quelque-chose.
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Aussi, contrôle des retours injecteur si configuration de l'injection le permet, et contrôle P° rail, tout ça dans les conditions d’apparition du problème.
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salut, commencer par quelque choses ......pas cool de dire sa lol , quel souci je vais en tirer de voir des compression , d'un moteur qui tourne rond, qui demarre au 1/4 de tour , ?????
faudrait il encore avoir le meme , pour faire un comparatif precis , et quand bien meme , une fois comparer , en plus ou en moins, qu'elle conclusion je vais en tirer , je sait mon post est long en lecture ,mais je ne vais rien tirer en conclusion d'un controle de compression , qu'elle relation avec mes pistons decaper ?
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Envoyé par vwseb
Truc con, ça ne pourrait pas etre tout simplement le calculo qui fait des siennes? Si mécaniquement tout est OK, que les injos et le circuit d'alim est ok il reste l'electronique.
C'est quoi comme bloc en fait, un 2.5 ou 1.9?
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salut, juste plus haut moteur caab = 2.0tdi
pour moi un ecu ne fait jamais des siennes, il y a toujours une raison a faire un travail logique, la , meme si cela cognne , c'est logique , recurent, fixe, constant, un ecu est defaillant, quand il n'y a pas de logique dans le travailm d'un ecu , la tu le met en question , je n'est jamais vue un ecu fausser le moment d'injection .....100% mecanique , ou je veut bien croire un a capteur faux qui genere ce souci , mais je ne voit pas qui peut penaliser le calcul de tel façon
c'est tres con de ma part je sait , mais je ne remplace jamais de pieces pour essai ou chercher , je regarde , je comprend, et je part dans une direction qui me semble juste et logique , sinon, j'aurai deja tous remplacer .....les clients ne viennent pas me voir pour changer des pieces , mais pour trouver le probleme
et la , celui la , oui il est pas simple pour moi ....