Bonjour, merci de ta réponse, alors actuellement j'ai un 184, j'avais penser aussi a un 1.9 tdi mais j'ai pas eu de bonne occasion autour de chez moi pour en avoir un, après je connais mieux mécaniquement bmw donc ma recherche était plus basé sur ça , je prends note concernant les logiciels que tu me conseil, en revanche je confirme winols c'est vraiment pas simple, j'avoue être vraiment perdu malgré de longue heure de recherche et vidéos YouTube, je pensais a acheter un mappack pour comprendre comment sont faites les maps et après essayer d'en trouver par moi même afin de comprendre comment trouver les maps, cependant je bloque aussi sur un point, qui est " comment fonctionne la carto d'un diesel" jusqu'à maintenant j'ai pas trouver d'informations dessus car ça répondrait , je pense, a toutes les questions que les mappeurs débutant se pose, donc je vais devoir creuser encore plus :D
Je vais essayer de faire comme tu dis, poster les modifications que j'apporterais sur mes cartos afin d'avoir des retours sur le fait que c'est bon ou si c'est mal fait pour éviter d'avoir les bielles dans le coffres xD
|