Afficher un message
Vieux 10/04/2024, 13h33  
Bsofive
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Bsofive is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci pour ta réponse
J'ai quelques connaissances mais en vérité les gars j'ai beaucoup de respect pour vos connaissances et vous tirez plus vite que votre ombre ;)
Difficile quand on est jeune ou débutant dans le domaine pour donner des infos j'ai appris tout ça en quelques mois mais je ne peux pas me permettre de dire des choses qui pourraient au pire causer des dégâts irréparable sur le véhicule de quelqu'un
Je vais même dire la vérité j'ai peur de faire ou dire des conneries actuellement et je pense que vous êtes tous passé par la a un moment
Mais effectivement je peux comprendre
Aussi pour prouver que je ne suis pas ici pour faire les 10 messages et open les téléchargements je veux rester en dessous jusqu'au moment où je vais vraiment pouvoir aider quelqu'un puisque c'est les règles ici et je les comprends totalement je suis même d'accord
A l'heure actuelle j'ai juste peur de faire des opérations irréparable pour moi donc le laisser faire a quelqu'un d'autre sur mes connaissances serait du suicide pour lui
Il y a toujours un début a tout et j'estime vraiment être sur la première marche d'une échelle gigantesque
Donc je vais me renseigner sur les infos que tu m'a donné mais je n'ais vraiment pas eu le temps de développer sur le sofware donc si quelqu'un veut bien le faire le temps que j'apprenne sûrement sur un autre véhicule car celui ci c'est déjà énorme pour moi et je préfère avancer par étape
Mais je continue à regarder de mon côté :)
Merci en tout cas si vous pouvez me faire limmo off ca m'arrange mais sinon je suis sûr d'y arriver grâce au autre discussion
Je m'engage a revenir un jour pour partager mes découvertes si il y a mais aussi donner la main a ceux qui sont comme moi aujourd'hui, la peur au ventre de l'irréparable
Merci a tous

---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

Et merci au gratteur puisque je n'en suis pas un :D
Mais en vrai merci a vous les gars même si ça gratte c'est pas sur eux que repose les connaissances
Donc je dépasse pas les 10 même si vous répondez attendez vous a ne pas avoir de réponse arrivé à 9 ;)
Gratteur et connaisseurs ne navigue pas dans le même bateau et je sais où est ma place
Bsofive est déconnecté   Réponse avec citation