Bonjour,
je débarque donc très novice en la matière mais si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site
https://www.rocketdump.com et les messages ici (je n'ai pas encore la possibilité de voir les photos), ce qui est appelé logiciel est grosso modo une interface graphique pour envoyer les données sur un serveur qui renvoie des données modiées suivant un algo ?
Donc il faut une connexion internet systèmatique ? Ne fonctionne pas en autonome ?
Seconde question : j'ai acheté un BSI virginisé, même référence. Je l'ai monté, mis le VIN, le PIN, télécodé manuellement mais pas de bol, cette réf de BSI est monté sur plusieurs véhicules et le logiciel n'est pas celui adapté à la voiture donc des choses ne fonctionnent pas.
Est ce que RocketDump peut installer le bon logiciel (ce que Citroen a refusé de faire tout en me soulageant de 234 euros...) ?
Troisieme question : où sont les CGV / détails sur le dongle ? On l'achete 1 fois (compris dans l'abonnement ?) et il fonctionne tant que l'on renouvelle l'abonnement ? Si on se rate = poubelle ?
Y a t il une solution pour les petits amateurs prévue, genre une utilisation possible par ticket ? On installe le logiciel et on paie un service au lieu d'un abonnement ?
Merci pour la lecture.