Citation:
Envoyé par thierryh76
J'ai fait débranché le connecteur noir 6 points des 2 phares venant de l'Upc et mis directement un 12v via une batterie entre 4 et 3 .
Ma H7 ne s'est pas allumée
Alors que si je mets le 12v directement sur les cosses reliées à la H7 elle s'allume.
Donc j'ai vérifié la continuité à l'ohmmétre entre le point 4 du connecteur 6 points et les 2 cosses branchés sur la H7. Il n'y a pas de continuité. Pourquoi pas de continuité ?
Il y a un circuit de commutation dans les phares.
|
Bonjour thierryh76
Non pas de commute dans les optiques.
Il te faut mesurer la continuité depuis le connecteur AN marron 8 voies sur l'UPC et les voies des connecteurs sur les optiques sois AN voie 6 et voie 4 sur connecteur projecteur droit, puis voie 4 connecteur marron AN vers voie 4 connecteur optique gauche.
Si pas de continuité, utilises une aiguille pour piquer dans l'isolant en amont des cosses sur les connecteurs des projecteurs.
Tu peux essayer d'exercer un tirage sur le fil des voies 4 pour voir si le fil n'est pas brûlé au niveau des sertissages des cosses sur les fils.
Après tu peux connecteurs des optiques débranchés, tu te fais une lampe témoin avec une ampoule H7 (une vieille fonctionnelle, attention de ne pas te brûler) que tu branches sur la sortie 4 puis 6 du connecteur AN et une masse pour vérifier que ton UPC fonctionne bien. Si c'est le cas pb cablâge confirmé.
Bon courage