Afficher un message
Vieux 15/04/2024, 05h49  
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 231
Thanks: 889
Thanked 499 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut Renault trafic 2 1.9 dci 100cv frein qui ce bloque

السلام عليك
Bonjour à tous,

J'ai un pote qui a un trafic 2 de 2007 1.9 dci avec les freins qui se bloque.

Je m'explique : il roulait un jour et perdait de la puissance jusqu'à s'arrêter à un feu et ne plus pouvoir repartir avec une odeur de bruler. 2 roues étaient bloqué avec les disques rouge.

Du coup il a changé 2 etrier, disques plaquettes et toujours pareil. Ensuite il a remplacé maître cylindre pareil, ensuite les 2 autres etrier et flexible, toujours pareil.

Et en dernier il a changé 2 fois le bloc abs et toujours pas réparer.

Du coup il en a ras le bol.

En gros j'ai tenté une purge avec la clip et quand on purge tous ce debloque tous est ok. Si on prend la route 300m il ce rebloque. Je pense que c'est le bloque qui envois la sauce et fait freiner les roues mais je pige pas pourquoi .
Aucun défaut au diag pourtant.

Avez vous une idée ou piste?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation