Afficher un message
Vieux 15/04/2024, 08h34  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 408
Thanks: 901
Thanked 7 873 Times in 2 825 Posts
Pouvoir de réputation: 86
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Merci Antoine73 tu es au top.

---------- Post added at 12:25 PM ---------- Previous post was at 12:19 PM ----------

Je vais quand meme vous dire le pourquoi de cette question.

J'ai un ami qui est allé voir un mécano pour le remplacement de la pompe de direction sur le véhicule indiqué au dessus, il lui a annoncé 12h de temps de main d'œuvre, je veux bien qu'on gratte un peu sur le temps , mais de la a passé a 12h cela fait un peux beaucoup.
Bonjour

Avec un minimum d equipement ca se fait dans la journee sans probleme donc +/- une demi journee a faire que cela .... cool et sans l avoir deja fait .

Pour certains garages , avoir une BMW c est avoir beaucoup de $$$$ donc ils chargent ....

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
zingilingiling (18/04/2024)