Afficher un message
Vieux 15/04/2024, 22h09  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hadil Voir le message
Salut
Le calage je suis bon je l ai fait avec les piges,ensuite j utilise un batterie neuve
L idée du court-circuit est plausible puisque je pert en tension quand je branche le capteur

Sincèrement ,j ai tellement cherché j ai plus d idée quoi faire la

Merci
Si tout les capteurs que tu branche te font le même symptôme pas de secret faisceau ou ecu même si rare est le cas . Au cas où vérifie quand même ton câble de masse châssis on ne sait jamais .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
hadil (15/04/2024)