Afficher un message
Vieux 16/04/2024, 08h19  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 336
Thanks: 882
Thanked 7 751 Times in 2 770 Posts
Pouvoir de réputation: 85
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

les X sont super sensible a l usure des pneus il faut que les 4 pneus oient toutoujours d usure egale et changer les pneux x 4 et par x2

revision d une X ( je connais pas le kilometrage ) mais il faut aller dans le detail et pas que vidange

Pour : Ma question est vraiment sur la partie gestion de cette pompe de gavage, car avec la carte ETK, je ne sais pas si au niveau ampérage elle accepter une pompe AEM 50-1200 qui peut monter jusqu'à 15 ampères, ou rapporter DTC si supérieur à la consigne dans ECU.

Deja pour capteur lui meme et l etancheite sur un N54 mais ca doit etre pareil sur N55 vu la ref 13537620946 - Bosch Fuel Pressure Sensor

https://youtu.be/_kHsIuXCmWk

on doit pouvoir modifier le capteur en sortie MAIS il y a une diffrence entre debit et pression , ce qui importe c est d augmenter le debit pas la pression puisque il y a une pompe HP

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Dane01000 (16/04/2024)