Afficher un message
Vieux 18/04/2024, 19h35  
Dane01000
Membre habitué T-E
 
Avatar de Dane01000
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: FRANCE, Beaupont
Âge: 45
Messages: 141
Thanks: 281
Thanked 98 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 3
Dane01000 will become famous soon enough
Par défaut

OVERSPEED,
Pour le moment je pars seulement une reprog flexfuel, si je pars sur un stage 1 voir +, je sais déjà que la pompe HP et les injos sont à revoir.
Apparemment après discussion avec Dijon Auto Racing, un Flexfuel ne nécessite aucune modif, mais je voudrais quand même fiabiliser cette pompe Basse Pression ou gavage selon comment on l'interprète, pour ne pas ma retrouver en rade sur le bord de l'A75 en descendant chez mes parents, comme déja vécu avec ma Laguna.

Dijon Auto Racing me propose d'optimiser la gestion de la boite ZF8, ce qui peut être un bien pour préserver la boite de transfert et le pont avant qui sont les points faibles des X à fort couple.

Pour un stage 1, j'ai en ai vu pas mal qui montaient des pompes HP de B58, ou kit Upgrade de N55 pour stage 2, les injos passent en duty jusqu'au Stage 1, mais pas en Stage 2 ou +.
Si j'étais tombé sur une propulsion, j'y penserais déjà, mais avec une X, un peu plus de 300cv et 400Nm vont déjà m'occuper pour un Touring Familial.

Ma prochaine sera une série 40 propulsion, quand ma Laguna passera en retraite, et les enfants seront plus grand donc un M240i serait très bien.

En tout cas merci à toi de nourrir ce post.

Ce soir je suis en train de regarder pour coder le limiteur de vitesse sur ma F31, car je n'aime pas les régulateurs.
Il me faut trouver un Esys, j'ai le câble demain par la poste.

A +
Dane01000 est déconnecté   Réponse avec citation