Discussion: C3II pas demarrage
Afficher un message
Vieux 19/04/2024, 09h02  
martinn
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut les gars

oui c3 a51 1.4 hdi ed16c34 ca existe comme dit fastdiag c est rare mais ça existe d'ailleur petit info qu une ref de calculateur la dessus , des qu"elle demarre je vais verifier si c est vrai ou faux mais en tout cas je me suis procuré la meme ref.

jock: tu as raison ca me la deja fait sur une autre c3 a51 du coup je l'ai deja verifié c'était oxydé, je me suis dit bingo j'ai trouvé la panne mais non.
ça a redémarré quelques heures et puis plus rien.
Apres peut etre que sur ce modèle il faut que l'ecu airbag soit branché mais j'ai un doute.

ecu abs repond correctement : résistance de terminaison correcte j'ai pas d'oscillo sous la main mais j'ai un doute mais oui je pourrais le shunter meme si il est pas trop accessible.

ya un truc qui cloche cest le M3 en 48v Marron , j'ai le fil qui à une bonne resistance mais c est quoi comme signal, une masse? car j'ai pas de +
Images attachées
Type de fichier : jpg schemaa51.jpg (92,0 Ko, 20 affichages)
martinn est déconnecté   Réponse avec citation