Discussion: Immo off sid206
Afficher un message
Vieux 19/04/2024, 19h11  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les amis

Un petit retour des plus incompréhensible
J'ai réussi a reprogrammer une deuxième clé le véhicule a démarré la on se dit cool une affaire réglé mais pas du tout. Juste le temps que je me mette sur un autre véhicule le proprio a voulu tenté un démarrage avant de fermer et la rien .

Je regarde au diag les 2 clés sont bien apprises pas de défauts présent et rien qui pourrait empêcher le démarrage.

Est ce qu'il y a un fusible qui gère cette partie psk autant au début qu'il n'y ai pas de lancement démarreur car une clé manquante je veux bien mais là après deux clés bien reprogrammer et démarrage sans problème rebelote et en plus sans aucun défaut.

Si quelqu'un a une idée