Discussion: C3II pas demarrage
Afficher un message
Vieux 19/04/2024, 23h39  
martinn
Membre accro
 
Avatar de martinn
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 693
Thanks: 2 262
Thanked 965 Times in 677 Posts
Pouvoir de réputation: 18
martinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to beholdmartinn is a splendid one to behold
Par défaut

salut

com2000 pas de dtc

jock66

c'est pas par moment je communique pas c est quand c'est affiché default moteur sur l' ecran central pas de com et pas de démarreur
Avant de temps en temps, elle redemarré pas miracle.
Petite info, la voiture avait une panne chelou ya au moins 7 mois, elle démarré pas default moteur si ma mémoire est bonne mais communication avec ecu, tu effacé le default moteur ,elle demarré directe donc a cette periode j'avais changé le bsm et hop tout est rentré dans l 'ordre.
oui tu as raison j'ai pas remarqué j'essaye de te mettre ca demain matin ou bien si ta un acces je t envoie le vin ou si quelqu un passe par la et peux ressortir ce schema??


pour la resistance lors de la panne sache qu elle est en panne depuis et au moment de la panne j'ai fait le teste batterie debranché biensur

j'ai un fil marron mais il est pas coupé c est un 12 quelque chose j'ai pas le schema sous la main mais c est lui seul ou j'ai pas d alim mais le fil n est pas coupé
martinn est déconnecté   Réponse avec citation