Afficher un message
Vieux 20/04/2024, 05h29  
Prestigeauto30
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Prestigeauto30
 
Date d'inscription: avril 2024
Localisation: France, Nîmes
Messages: 6
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Prestigeauto30 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je reviens vers vous, après avoir fait un nettoyage du fap jÂ’ai pu enlever le défaut lier au fap, maintenant Ã* chaud la voiture tourne bien le ralenti est stable mais on entend encore un claquement surtout entre 1000 et 1400 tours/min et fume légèrement gris odeur de gasoil non brûlé,
Par contre Ã* froid le ralenti est instable et on entend plus le claquement que lorsque le moteur est chaud. JÂ’ai essayé de faire un apprentissage du débit des injecteurs mais je nÂ’ai pas pu le finir mon ordi cÂ’est éteint avant la fin.
Lorsque que je regard le débit des injecteurs et que jÂ’additionne les 4 valeurs qui fluctue beaucoup je suis pratiquement Ã* 0 mais avec une valeur de lÂ’injecteur 1 quÂ’est plus haute que les autres.
Injecteur 1: 2,88 mg/course
Injecteur 2: -0,01
Injecteur 3: -1,56
Injecteur 4: -1,29
Pensez vous que j’ai 1 où plusieurs injecteurs défaillant ou que le problème peux venir d’ailleurs ?

---------- Post added at 04h29 ---------- Previous post was at 04h25 ----------

Je reviens vers vous, apres avoir fait un nettoyage du fap j ai pu enlever le defaut lier au fap, maintenant a chaud la voiture tourne bien le ralenti est stable mais on entend encore un claquement surtout entre 1000 et 1400 tours/min et fume legerement gris odeur de gasoil non brule ,
Par contre a froid le ralenti est instable et on entend plus le claquement que lorsque le moteur est chaud. J ai essaye de faire un apprentissage du debit des injecteurs mais je n ai pas pu le finir mon ordi c est eteint avant la fin.
Lorsque que je regard le debit des injecteurs et que j additionne les 4 valeurs qui fluctue beaucoup je suis pratiquement a 0 mais avec une valeur de l injecteur 1 plus haute que les autres.
Injecteur 1: 2,88 mg/course
Injecteur 2: -0,01
Injecteur 3: -1,56
Injecteur 4: -1,29
Pensez vous que j ai 1 ou plusieurs injecteurs defaillant ou que le probleme peux venir d ailleurs ?
Prestigeauto30 est déconnecté   Réponse avec citation