Discussion: Immo off sid206
Afficher un message
Vieux 20/04/2024, 05h58  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 313
Thanks: 1 425
Thanked 2 289 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcodu45 Voir le message
Slt OILC93,

Faudrait réussir à identifier si le problème est au niveau de l'immo ou sur le circuit électrique du démarreur

La LED rouge du tableau de bord s'éteint bien ?

J'ai regardé vite fait sur un transit connect de 2007 pris au hasard (motorisation), y a un fusible n°12 de 20A qui alimente le relais R13 du démarreur dans la boite à fusible moteur

Le démarreur tourne si tu l'alimente en direct ?

Je pense que tu vas trouver rapidement d'où vient ton problème
Slt Marco oui je pense que le problème est sur le circuit électrique du démarreur la parce que tout est ok concernant l'antidemarrage. Je vais voir ce fameux fusible comme tu m'a dit et je vous tiens au jus
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
marcodu45 (20/04/2024)