Afficher un message
Vieux 21/04/2024, 14h00  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tomgtturbo Voir le message
Avant de payer quoi que ce soit j’aimerais savoir si c’est dans la flash ou dans l eprom
C’est pas une question de payer ! Mais payer bêtement ça ne m’intéresse pas j’aimerais bien savoir et comprendre comme tous le monde je pense sinon je ne me serais pas inscrit sur le forum
D’ailleurs si je suis un menteur hier soir j’ai contacté la personne concerné en mp savoir de combien était sa prestation.. je ne suis pas ce genre de personnage.
Sur ce
ha ok ben si tu fait faire la prestation par tristan par ex ou autre membre >apres résultat positif et test il te dira surement ou était le souci..