Afficher un message
Vieux 21/04/2024, 18h13  
Bernard34
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Bernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the roughBernard34 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par vwseb Voir le message
Ça ne change rien. Il faut de toute façon lancer un apprentissage après remplacement d’une pièce.
Salut vwseb
J’arrive pas à trouver quelqu’un pour me dire comment avoir le codage
D’après une note si c’est une 6 ou 7 disques il est important d’avoir les bonnes mises à jours c’est pour ça que je veux essayer de vider de calculateur
Je me suis inscrit sur le site QUE tu m’avais parlé MULTITRONIC site super encore merci
Voilà la note

En cas de remplacement du calculateur de boîte automatique -J217-, contrôler les points suivants avant de prendre la route avec le véhicule afin d'éviter tout risque d'endommagement de la boîte de vitesses :
Contrôler les réparations effectuées jusqu'ici sur le véhicule et vérifier si l'arbre d'entrée à 6
t disques de friction de la boîte de vitesses a été modifié de manière à être équipée de 7 disques
de friction.
Si tel est le cas, vérifier à l'aide du système de diagnostic embarqué, de métrologie et
t d'information -VAS 5051B - s'il est nécessaire d'effectuer une mise à jour logicielle du
calculateur de boîte automatique -J217-.
t Si une mise à jour logicielle est nécessaire et qu'elle n'est pas effectuée, des composants de la boîte de vitesses seront endommagés.
t Si une mise à jour logicielle n'est pas nécessaire et qu'elle est tout de même effectuée, des composants de la boîte de vitesses seront endommagés.
Bernard34 est déconnecté   Réponse avec citation