Citation:
Envoyé par Quattro899
Tu veux apprendre et le faire toi meme ??
Mais tu poste pour qu’on te le fasse ?
Et si on te demande remuneration c’est parce qu’on paye des logiciels et abonnements…
Donc en gros tu prends les gens pour des cons faut appeler un chat un chat
Je prefere que quelqu’un me dise « oui j’aimerai avoir un immo off gratuit » que quelqu’un qui croit parler a des enfants en tournant autour du pot
On sait tres bien qu’il y en a qui va t’envoyer ce que tu cherches en MP c’est rien mais le mieux c’est que tu fasses de bonne relations ici t’auras beaucoup plus a y gagner plutot que faire comme tu fais
|
Sois tu ne comprends pas le Français sois tu le fais exprès. Désolé de te parler ainsi, mais tu es en train de dire que je prends les gens pour des cons alors que pas du tout. Tu m'as déjà vu demander des services sur ce forum? A part des renseignements pour comprendre, résoudre des problèmes etc.. et je crois que j'essaye de participer du mieux que je peux avec mes compétences actuelles. Je ne laisse aucun sujet sans réponse, sans donner des nouvelles sans remercier les gens qui prennent le temps de me répondre. Je pense avoir été assez claire quand je dis que je suis prêt à payer? Mais mon but premier et de comprendre? J'ai bien dit ça non ?? Payer bêtement pour ne rien comprendre crois tu vraiment que je serais venu ici sur ce forum?? Après si personne ne veux prendre le temps de m'expliquer parce que vous croyez que je suis un profiteur, un *** etc.. alors j'achèterai bêtement la prestation d'un membre AVEC plaisir.