Bonjour les amis, Techauto est remboursé depuis longtemps et Chikk vous êtes également remboursé depuis longtemps. Je ne réponds pas tôt car je ne suis pas tout le temps sur le forum, mais chaque fois que je viens ici et que je vois vos messages, je réponds immédiatement. .Je crois que nous avons tous, d'une manière ou d'une autre, offert des services à quelqu'un ici et si l'un d'entre vous a rencontré une plainte de remboursement Paypal. Nous connaissons tous les règles selon lesquelles Paypal retient l'argent pendant 21 jours après le dépôt d'une plainte. .Comment est-ce ma faute dans le cas des gars de Tech-auto. Nous n'avions pas d'accord et cela a entraîné un retard dans son remboursement. Je suis en faute en tant que vendeur mais nous savons tous si Paypal détient l'argent pour le remboursement. Ensuite, nous devons attendre que Paypal débloque l'argent. Et Paypal l'a déjà fait il y a quelques semaines chez Tech-Auto. Dans le cas de Chikk, vous m'envoyez 250 euros. Comme maintenant, je vous ai envoyé 260 USD. 260 USD équivaut à 250 EUR. J'ai un problème Chikk ?
|