Afficher un message
Vieux 30/04/2024, 00h58  
Malfra90
Membre accro
 
Avatar de Malfra90
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France paris audincourt belfort
Messages: 1 192
Thanks: 855
Thanked 456 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Avec un pseudo comme le tien, je ment. Malfra= voyou= menteur.
Et toi Comme ton nom l'indique t vraiment qu'un bin bin [emoji1787][emoji1787][emoji1787] jsui présent depuis les debut du fo fo les anciens savent [emoji11][emoji7]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 23h49 ----------

Citation:
Envoyé par Meziane93 Voir le message
c'est un ancien malfra
[emoji3059][emoji7][emoji8]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h50 ----------

Citation:
Envoyé par Geri Voir le message
J'ai jeté un œil à la vidéo, et c'est vraiment frustrant de voir ce genre de situation arriver après une révision. Ça peut faire flipper n'importe qui. Mais bon, au moins, ils ont trouvé la vraie source du problème à la fin. Ça montre vraiment l'importance de rester vigilant et de pas hésiter à creuser plus si quelque chose semble pas clair.
Effectivement après l'erreur est humaine je dirais. Moi le 1 er sa m'est déjà arrivé Parfois tu est concentré sur ton boulot un collègue viens t'interompre tu va l'aider ou quoi et tu zape de retiré la cloche..... c'est sûre qu'il faut être pro dans son taf et que c'est hyper flippant pour le client après mais on reste tous des humains.... faut juste apprendre de ces erreurs et ne pas les reproduires enfin bref vous voyez ce que je veux dire [emoji106]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h57 ----------

Citation:
Envoyé par Meziane93 Voir le message
c'est un ancien malfra
Merci l'ancien [emoji8][emoji106]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
__________________
https://www.youtube.com/channel/UCDtnTu6_Hfc6_uktHmdTUsA
Malfra90 est déconnecté   Réponse avec citation