Citation:
Envoyé par TkR
Salut à tous !
Je rencontre un problème que j'arrive pas à résoudre avec l'installation du TecDoc..
J'ai fait l'installation sur mon Win10 de base mais ça ne fonctionnait pas (message d'erreur au lancement)
J'ai vu qu'un membre qui avait le meme souci que moi avait réussi à le faire tourner sur une VM Win10Pro, j'ai donc créer une VM, respecter toute la procédure d'installation (copier dans les bons répertoires, modifier le fichier configfile etc..)
Mais j'ai toujours ce problème, message d'erreur au lancement :
Pièce jointe 102947
J'ai cherché du coté du regedit et rien de concluant (ou alors je m'y suis mal pris)..
Si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, ça ferait grandement plaisir :D
Bonne journée à toute l'équipe
|
personnellement j'ai réussi a le faire fonctionner sous win10 sans aucune problème en suivant cette démarche:
--tres important--> pour win10/11 désinstaller le package de mise a jour "KB5011048" . sous windows 10/11 aller à: recherche des mises a jour ->afficher historique des mises a jour (en bas) -> désinstaller des mises a jour (en haut)-> taper "KB5011048" dans la barre re recherche (en haut à droite) et désinstallez le.
-1- mettre le dossier programme "tecdoc2020q1" a la racine (C: ou D: par exemple)
-2- aller au repertoire program et modifier le fichier "configfile.xml" selon son emplacement" :
exemple: <string>PATH_TO_DATA_FOLDER</string> --après--> <string>C:\tecdoc2020q1\Data</string>
<string>PATH_TO_MEDIA_FOLDER</string> --après--> <string>C:\tecdoc2020q1\Media</string>
-3- pour avoir la langue FR, toujours dans "configfile.xml" chercher et modifier la ligne "<Language>ES</Language>" par "<Language>FR</Language>"
-4- faire un raccourci sur bureau de "Catalogue.exe" et executer le programme