Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 01h25  
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 632
Thanks: 2 163
Thanked 1 441 Times in 768 Posts
Pouvoir de réputation: 32
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Slm, Ekhass

Oui effectivement difficile depuis samedi pour me joindre :(.

Je leur ai envoyé juste l'interface car vu l'état du câble Bench je voulais pas qu'ils disent que c'est du a une mauvaise utilisation d' ou la possibilité d'un refus de garantie.

J'attend leur retour.

@++++
xdols est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post:
ekhass (04/05/2024)