Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 08h38  
sasa
Membre attaché
 
Avatar de sasa
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Salaise Sur Sanne
Messages: 300
Thanks: 571
Thanked 501 Times in 110 Posts
Pouvoir de réputation: 9
sasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of lightsasa is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Salut c'est vraiment bizarre ton histoire tu dois en être a 3 ecu's et toujours pas de démarrage ... es tu sur que ca vient de l'ecu moteur ? Sinon faut que tu le fasse venir au garage h_h

Salut gary ,

Comment tu vas ?

Oui effectivement j'ai enchainer les ecus mais au départ je prenais des edc16c9 donc c'était sur que ca allait pas démarrer et sur des edc16c39 j'en ai abimer un donc j'ai du en reprendre un autre .

Mais coté calculateur tout est en ordre je ne toucherai plus carto d'origine programmer avec vin et code moteur avec sps globaltis.

Maintenant coté mécanique , injecteur , pmh ,...


Possible elle me fait la chauffe petit à petit


Merci pour ton message h_h

---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

Citation:
Envoyé par gary89 Voir le message
Salut c'est vraiment bizarre ton histoire tu dois en être a 3 ecu's et toujours pas de démarrage ... es tu sur que ca vient de l'ecu moteur ? Sinon faut que tu le fasse venir au garage h_h
Oublier de répondre à ta question my bad h_h

Oui l'ancien propriétaire l'avais emmener chez Opel est diagnostiquer Ecu à remplacer , après je me dit c'est peut etre normal qui diagnostiquer ecu à remplacer si lors du diagnostique chez Opel c'était un edc16c9 monter à la place d'un edc16c39 mais j'en suis pas sur j'ai pas de certitude sur ca juste une facture opel et du diagnostique .


Sasa

h_h
sasa est déconnecté   Réponse avec citation