Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 12h55  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 217 Times in 1 072 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Psadiag Voir le message

[/COLOR]C'est pas pour balancer mais voilà l'analyse du fichier awfinterpretervc140.exe de la version Julie.long / diag pro/ jtr... ��
https://ibb.co/C6WP0Dr

Et après ça se permet de baver? Je vous laisse cherché ce qu'est synaptics.exe ... Petit teaser : Trojan stealer. Accès et Modification du presse papier, et j'en passe.. Donc vos identifiants et mot de passe et numéro de cb sont bien au chaud avec sa version ça c'est sur... ��

---------- Post added at 11:03 AM ---------- Previous post was at 11:00 AM ----------

Ps ce virus infecté TOUS les exe que vous lancez sur votre pc, même les exe du systeme Windows... Vous êtes bons pour un formatage s'il est présent
Après je fais que prévenir je suis pas là pour balancer ou autre , moi je sais que ma version à été passée au crible et ne contient pas de virus, après si vous la téléchargez depuis une autre source que le logiciel PSA-diag sur le site officiel psa-diag.fr, je ne garanti rien bien sûr.
Ground.exe
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (04/05/2024), julie.long (04/05/2024)