Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 12h57  
Garrydu86
Débutant
 
Avatar de Garrydu86
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: France, Poitiers
Âge: 38
Messages: 10
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Garrydu86 is an unknown quantity at this point
Par défaut Probleme demarrage peugeot expert 2.0 163cv RHH

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis sur un Peugeot expert 3 2.0 hdi 163cv moteur rhh, celui-ci après un perte de puissance en roulant ne veut plus démarrer.

premier passage a la valise, défaut de synchronisation moteur, remplacement pmh et capteur arbre a came : le moteur redémarre

Après plusieurs redémarrage le problème revient mais sans erreur a la valise ...

Je remplace le filtre a gasoil qui était plutôt très sale et hop le moteur redémarre ....

Mais quelques minutes plus tard impossible de redémarrer, nouveau passage a la valise, défaut du doseur d'air, remplacement de celui-ci car les pattes des clapets étaient cassées et une durite coupée : le moteur redémarre et tourne plutôt bien !

Après plusieurs redémarrage le problème revient avec comme erreur P0215 mauvais fonctionnement du relais le calculateur n'est pas alimenté comme il faut ....

Je test un échange de BSM, d origine c'est un bsm r03 9666700280, j'ai essayé avec un r05 9664706280 mais cela fait toujours le même problème.

Pouvez vous me dire si il y a un relais principale autre que sur le bsm ?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je commence a être a court d’idées.

En vous remerciant !
Garrydu86 est déconnecté   Réponse avec citation