Discussion: UCH Blank Clio 4
Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 18h50  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 331
Thanks: 1 447
Thanked 2 346 Times in 1 421 Posts
Pouvoir de réputation: 35
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
oui mais c'est déja fini , il a résolu son problème trop vite

ça va les gars , ok il s'inscrit suite à un pépin, il fait des reponses titillante mais je ne trouve pas qu'il a été arrogant. et personne sur le forum pour lui dire solution renault.net c'est pas sympa. vous viellissez avec vos 10000 post, lui avec ses 10 posts c'est la releve.

ça met arrivé il y a qq mois et pas suite à une manip de debutant, juste un alternateur hs qui a vidé totalement la batterie et rendu vierge l'HFM, donc ne pouvant rien faire avec mon ecutool, j'ai suivi le bon conseil d'appeler un pro, le meilleur du secteur, il a pu réapprendre le 2 cartes via reno.net mais plus d'option main libre, apprarement il ne pouvait pas la remettre, du coup direction reno.
cout de l'operation 150€ pour le pro sans option ML et de nouveau 150 chez renO pour remettre l'option ML.

la morale : reno vient bien souvent peur mais il y a qq fois ou il faut affronter ses peurs
Slt mouaiii sauf que la le pépin c'est lui qui l'a créé, je dit ça je dit rien
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation