Discussion: UCH Blank Clio 4
Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 19h43  
mercilakalite
Débutant
 
Avatar de mercilakalite
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 12
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mercilakalite is infamous around these partsmercilakalite is infamous around these parts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
oui mais c'est déja fini , il a résolu son problème trop vite

ça va les gars , ok il s'inscrit suite à un pépin, il fait des reponses titillante mais je ne trouve pas qu'il a été arrogant. et personne sur le forum pour lui dire solution renault.net c'est pas sympa. vous viellissez avec vos 10000 post, lui avec ses 10 posts c'est la releve.

ça met arrivé il y a qq mois et pas suite à une manip de debutant, juste un alternateur hs qui a vidé totalement la batterie et rendu vierge l'HFM, donc ne pouvant rien faire avec mon ecutool, j'ai suivi le bon conseil d'appeler un pro, le meilleur du secteur, il a pu réapprendre le 2 cartes via reno.net mais plus d'option main libre, apprarement il ne pouvait pas la remettre, du coup direction reno.
cout de l'operation 150€ pour le pro sans option ML et de nouveau 150 chez renO pour remettre l'option ML.

la morale : reno vient bien souvent peur mais il y a qq fois ou il faut affronter ses peurs
C’est exactement la somme qu’il m’a pris pour me régler mon soucis et me réapprendre mes 2 cartes donc très loin des 500/1000 euros, merci pour ta réponse très claire j’ai su la trouver la personne rapidement je vais éviter de titiller le renolink sur des véhicule récent tant que je n’ai pas les bases pour l’instant et puis d’un côté le pro qui m’a réglé mon soucis ne m’a fait aucune remarque car c’est grâce au erreur commise par des gens comme moi qui doit faire du fric rapidement mais d’après lui comme je disposais de la carte d’origine si j’avais une version de clip ancienne v220 j’aurai pu effectuer l’apprentissage tout seul via la clip

J’ai envie de remettre mon hfm vierge et tenter avec la version antérieure au pire c’est quoi je perds encore 150 euros toujours loin des 500/1000 euros annoncé lol
mercilakalite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mercilakalite For This Useful Post:
vortex (04/05/2024)