Discussion: UCH Blank Clio 4
Afficher un message
Vieux 04/05/2024, 22h56  
mercilakalite
Débutant
 
Avatar de mercilakalite
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 13
Thanks: 12
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mercilakalite is infamous around these partsmercilakalite is infamous around these parts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mbn30 Voir le message
Moi qui adore Renaud intéressant le sujet comme quoi des fois c'est des bêtises qui permettent d'apprendre ah c'est sûr tu refais pas deux fois le même truc mais au moins il sait comment faire si cela lui arrive et cela permet d'apprendre à d'autres comme moi qui passe par là. Le Renault link attention à prendre avec des pincettes. C'est comme moi un soir avec le fvdi où j'ai déprogrammé la clé de la Seat Ibiza à mon collègue j'ai mon doigt qui a déraper sur le mauvais bouton j'ai passé 3h à reprogrammer l anti démarrage. Ça m'a bien appris comme quoi les erreurs c'est formateur. En tout cas tu as été cool car tu nous as donné l'information malgré les réponses chaotiques de quelques personnes . Tu as compris le principe du forum .

C’est avec plaisir, ça me coûte rien de donner la solution si ça peut aider d’autre personnes, franchement les réponses peuvent être très démoralisantes pour d’autres personnes moi personnellement ça me dérange pas je les laisse parler comme si eux n’avaient jamais fait d’erreur lol

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Citation:
Envoyé par pp08 Voir le message
tu as arrivé a codé en ligne avec un clone .
si oui donne moi le lien que j en commande un dans la foulée .....

Oui ça été fait à distance envoie moi un mp je t’envoie ça de suite
mercilakalite est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mercilakalite For This Useful Post:
nasisamy (05/05/2024), pp08 (05/05/2024)