Discussion: UCH Blank Clio 4
Afficher un message
Vieux 05/05/2024, 08h12  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 378
Thanks: 12 865
Thanked 18 550 Times in 6 680 Posts
Pouvoir de réputation: 238
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercilakalite Voir le message
J’ai mentionné qu’il était possible d’après lui si on dispose de la carte d’origine de le faire, après j’ai l’impression que t’es plus dans le rentre dedans que de vouloir m’aider si tu mettais la même énergie pour aider ton prochain peut être que la vie te souria un peu plus je pensais pas voir autant de mépris dans un forum
Alors du mepris il n y en avait pas pour ce coup là ça sous entendait juste que je n y crois pas. Avec seulement clip et sans online tu codera pas un Hfm vierge si tu n as pas au préalable le pin Ou isk.

Bon maintenant je vais aborder le reste de ta remarque et la du mépris petit tdc tu vas en avoir plus qu'il ne t en faut.

Ça fait 10nans que je suis sur ce forum et du monde j en ai aidé et j en aide encore et je peux te dire qu o' va te falloir un bon moment avant d aider ne serait ce qu un centième de ceux que'j ai aider.

T inquietes pas pour la vie 'qui' sourit bizarrement elle s est considérablement amélioré depuis que je traite les cons comme il doivent l être !!!! Tu te permet de parler de ma. Vie sans rien en connaître. Crois moi j en connais plus d un qui souhettai être aussi malheureux que moi.

Pat contre toi si tu lisais un peu plus tous les posts du forum avant de faire de la merde déjà ce post n aurait pas exister parce que t'aurais connu les risques à t attaquer à ça avec renolink....


Sur ce je t aurai bien mis un emiticone de fuck mais à priori y en a pas. Mais'je te garantie que le cœur y est

Sur ce

---------- Post added at 09:12 AM ---------- Previous post was at 09:02 AM ----------

Accessoirement t as aider qu toi i depuis ton inscription ???
Depuis janvier et jusqu à ce post c etait le néant.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
fenril68 (05/05/2024), jean-marc 10 (05/05/2024), tony60 (05/05/2024)