Discussion: Démarreur? 1l9Dci
Afficher un message
Vieux 05/05/2024, 10h24  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 331
Thanks: 1 447
Thanked 2 346 Times in 1 421 Posts
Pouvoir de réputation: 35
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baccaraboss Voir le message
Bonjour,
je me retrouve avec un problème plutôt bizarre,
Le démarrage moteur froid et tiède fonctionne a merveille, elle roule bien et a toute sa puissance.
A chaud, le moteur force un peu comme si il y avait un problème de "serrage" le moteur saute un peu, le démarreur force comme si il n'y avait plus de batterie, petit bruit de ferraille "frottement"

J'ai pensé a un décalage de synchronisation, mais la distribution est bonne, et le capteur PMH a été changé par un qui fonctionne a merveille,

Avez vous déjà eu un cas similaire? Le démarreur en fin de vie?
La batterie tient le choc elle résiste a plusieurs démarrage et avait été changé

Merci a vous et bonne journée
Slt il nous manque trop d'info la ça donne quoi au diag ? Batterie je pense pas si elle a déjà été changé peut être plutôt un problème egr
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation