Afficher un message
Vieux 06/05/2024, 14h02  
hanouesso13
Membre habitué T-E
 
Avatar de hanouesso13
 
Date d'inscription: mai 2021
Localisation: Marseille
Âge: 34
Messages: 134
Thanks: 139
Thanked 23 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 4
hanouesso13 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut, donc tu avance , il te faut voir la pression de rail au diag , brancher regul ( donc elle doit pas demarrer ) regarde la pression au diag et dit nous

ensuite demarre la (regul debrancher donc, ) regarde pression rail ralentie et dit nous

ensuite , rebranche le moteur tournant et dit nous la presion de rail

je pense tu as interdiction demarrage ( info electrique fausse ou pas dans la norme ) , il faudra ensuite en fonction des valeurs plus haut , voir comment elle pilote, ce qu'elle pilote , eyt comprendre donc pourquoi tu en est la


pour le clapet de surpression rail, mefie toi , souvent il est en panne intermittente ou aleatoire a la pression ( souvent 750/800 bars il lache intermittent )

de ce que tu dit , je pense une info electrique n'est pas en ordre , il faut donc voir ce que voit l'auto et comprendre ....
a+

Je reviens un peu tard sur le problème, la pression avec le régulateur branché est de 36 MPa / regulateur débranché est de 147.93MPa est en le branchant moteur tournant pareil 147.93MPa.

j'ai exactement le même soucis sur une astra J 1.7cdti . Le clapet de surpression rail est vendu sans la rampe ?

Merci @jpay2
hanouesso13 est déconnecté   Réponse avec citation