Afficher un message
Vieux 06/05/2024, 19h11  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 218 Times in 1 073 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Psadiag Voir le message
J'en ai juste marre à chaque fois que je partage quelque chose qu'il y ait des rageux qui crient au fake ou alors qui trouvent que le fait de partager quelque chose gratuitement est louche et que ça cache forcément une arnaque derrière. Ceux qui me connaissent sur mes forums savent que depuis 2011 j'ai toujours partagé de nombreuses choses gratuitement et tout le monde n'a pas forcément une mauvaise idée derrière la tête...

A l'époque de la 7.xx entre scary, maitresox et simple, y'avais pas autant de guerre, c'était gratuit et tout le monde était reconnaissant, bien que ces versions se retrouvaient toujours en vente sur ebay ou autre c'est ce qui a fait qu'ils ont arrêté de partager ils en ont eu marre..

Moi je sais depuis le début que tout mon travail que ce soit les vm ou autre ou j'ai passé du temps à faire sont vendus etc mais on peut rien y faire il y aura toujours des gens pour se faire de l'argent sur les utilisateurs qui cherchent pas au bon endroit..

ca toujours etais comme ca , et tu ne pourra pas changer cela , , p2p , torrent , ddl , etc etc

ET ca deviens mêmes de pire en pire
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
cit-rotti (07/05/2024), julie.long (08/05/2024), megars (12/05/2024)