Afficher un message
Vieux 08/05/2024, 08h56  
Garrydu86
Débutant
 
Avatar de Garrydu86
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: France, Poitiers
Âge: 38
Messages: 10
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Garrydu86 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Concernant les capteurs, le pmh etait bien hs car le véhicule à rouler sans le bouchon d huile et tout a coulé sur le côté ou il y avait le capteur…. celui de l arbre à came je l ai changé dans le doute mais je pense qu il était ok.

Je n ai pas contrôlé la distribution du fait que j ai redémarré 3 fois le moteurs correctement avant qu il ne retombe en panne.

Pensez vous que le bsm peut avoir une importance du fait que ce n est pas tout a fait la meme référence ?

J ai remarqué aussi que des bulles d air étaient en train de se former du bocal a filtre vers la poire de gasoil… du coup je vais changer la tete du filtre car je me demande si c est pas ca le problème au final… car a l ordinateur je n ai plus d erreur donc c est forcement mécanique en théorie.

Sinon sur ce véhicule j ai un autre soucis, les amortisseurs arrières pneumatiques ont étaient supprimés pour mettre des ressorts et du coup avec le message d erreur qui va bien… J ai essayé avec pp2000 mais hormis la désactivation des boutons du coffre je ne trouve pas la désactivation complète, de plus le calculateur de suspension remonte en non référencé, apparemment quelqu’un avait déjà regardé et idem sur diagbox.

En vous remerciant pour vos réponses.
Garrydu86 est déconnecté   Réponse avec citation