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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
si le moteur prends 3000 tr/min sans brouter / vibrer c est surement pas un probleme moteur et encore moins si c etait pareil avec le premier moteur d autant que des CDI
SI le convertisseur est HS le couple du moteur n est pas completement transmis a la boite et la voiture est molle voir tres molle
Des convertisseurs HS c est une chose courante sur les BVA surtout sur des voitures de 10 ans et plus
Il a aucun defaut relatif a la boite ? pression de lockup ? temperature de boite ? c est quoi comme valise / soft STAR ou autres choses
Au revoir
OS
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Bonjour, me voila de retour, dsl j"etais en deplacement et j'ai eu un panne donc j'etais focalisé sur mon arbre de transmission qui a cassé.
J'ai donc fais un diag avec un autre logiciel de Xdiag et je poste le screen que j'ai fais
J'ai egalement fais un enregistrement d'ecran de parametre de la boite
J'ai beaucoup de defaut CAN entre les differents calculateurs
Je vais le pencher sur le connecteur X30
A mon avis la panne vient de la car meme en remplaçant le moteur avec son turbo ma panne est tjrs presente comme avant a savoir qu'elle est venue aléatoirement
Avant c'etait une fusée et d'un coup plus de puissance au demarrage
A froid elle est tres molle
Ma conso est a 12,5 l/100km ce qui est enorme
Il y a un CAN gateway dessus ?
https://mega.nz/folder/fc9gFSCa#f59KXejaqXl9xGfXcGT-1g
Merci d'avance